AS PORTUGAISE DE DREUX FOOT : site officiel du club de foot de DREUX - footeo

samedi 11 octobre

12 octobre 2014 - 14:13

Le samedi 11 octobre au petit matin été riche "footballistiquement" parlant, avec un plateau  de la catégorie U9, tenu par M&Mme Trion au stade Paul Bert de Dreux.

avec des équipes d'Anet, Fc Drouais et Dreux Portugais, tout en notant l'absence de la Chaussée d'Ivry.

Un plateau qui a vu le succès des deux équipes de l'As Portugaise de Dreux.

Puis,à 14h, sous la direction de Hassan Guenfoud et Sandrine Alvès, nos U7 et  U11 se sont brillamment  imposés à Luray .

Et enfin, au stade Paul Bert de Dreux,sous la houlette de Jules Eyoum et de De Abreu Alvès Antonio les u13 se sont imposés face à Tremblay les villages sur un score de 6-0, avec les réalisations de Djebbar Malik(2), Asmonti Killian(2), Robillard Benjamin et Lorbois Mathis. Belle prestation des petits qui ont bien fêté l'anniversaire de Sabor Ramzi(capitanat offert pour l'occasion par Eva Nail).

Mais la journée des enfants s'est achevée ce samedi par une lourde défaite des u15 qui jouaient là leur premier match de la saison, par un score lourd de 5 buts à zéro, face à une équipe très disciplinée de Villemeux.