AS PORTUGAISE DE DREUX FOOT : site officiel du club de foot de DREUX - footeo

UN SAMEDI EXTRA

2 décembre 2014 - 10:56

Le samedi 29 novembre 2014, comme tous ou presque tous les samedis, nous remarquons que nos enfants de 6 à 13 ans font le maximum d'efforts pour être les meilleurs sur les différents terrains de foot du département.

ce samedi 29 nous l'a encore démontré, avec entre autre, nos u9 qui ont débuté la journée à Dreux, ont remporté tous leurs matchs. Sous la direction de monsieur et madame Trion, ils se sont illustrés en marquant beaucoup de buts. Et pour cela, il faudra souligner la performance de Shaïma Dautovic qui aurait marqué une dizaine de buts ce matin là.

cette belle journée va continué à s'illuminer par les très grandes prestations de nos u7 dirigés par monsieur Diarra et u11 encadrés par Mario Sanchès qui eux se déplaçaient sur la pelouse de Chérisy, où ils se sont brillamment imposés face à leurs adversaires du jour.

Et enfin l'apothéose, la grande victoire des u13 sur son adversaire du jour, U.S.AM. Saulnières par 15 buts à zéro. Nous noterons la belle prestation de nos deux u11 qui ont été surclassés (Teddy et Djibril(2 buts), puis les 6 buts de Malik et le 3 de Enzo De Macedo.

la seule fausse note de la journée, revient à nos u14 qui ont perdu leur rencontre face à Villemeux sur un score de 3 à 0.

Pour finir cette semaine, nos seniors sont allé s'imposer sur la pelouse synthétique de Dammarie sur le score de 3 buts à 2, avec les réalisations de Hassan Guenfoud (5 ème min), Romain Bothelo (sp) et de Freddy Blin. Une victoire de coeur et de courage, d'envie et d'orgueil.

Merci à vous tous.

Jules Eyoum