AS PORTUGAISE DE DREUX FOOT : site officiel du club de foot de DREUX - footeo

jeudi 24 avril 2014 - 14h26

Animation

Rassemblement Départemental U7 / U9 et U9F / U11F

Veuillez trouver ci-dessous les fiches d'inscriptions pour le Rassemblement Départemental U7 / U9 / U9F / U11F, qui se déroulera le Samedi 14 Juin à DAMMARIE.

IL MANQUE ENCORE CERTAINES FICHES, MERCI DE LES RENVOYER AU DISTRICT DANS LES MEILLEURS DELAIS

Ces fiches sont à renvoyer au District d'Eure-et-Loir de Football au plus tard le Vendredi 16 Mai 2014.

Nous vous transmettons également l'affiche de cette journée, que vous pouvez diffuser à un maximum de personnes de votre commune (commerces, partenaires,...). Le minimum étant que cette affiche soit au moins visible au Stade.

Affiche du Rassemblement Départemental du 14 Juin

De plus, vous trouverez ci-dessous une fiche d'inscription pour les Bénévoles des clubs. En effet, lors de l'Assemblée Générale du District au mois d'octobre à Fontaine la Guyon, il avait été présenté à tous les Présidents de clubs ce projet, visant à faire venir une personne licenciée de chaque club, afin que celle-ci nous aide sur l'organisation de ce Rassemblement Départemental.

Fiche d'inscription Bénévoles Clubs

Nous demandons à tous les clubs de trouver au moins une personne qui viendra le Samedi 14 Juin sur l'organisation de cette très belle Fête du Football des "petits".

Modalités:

• Au moins une personne majeure de chaque club
  • Que cette personne soit licenciée
  • Possibilité pour les clubs de faire venir une personne le matin (de 8H00 à 13H00) ET une autre l'après-midi (de 13H00 à 18H00)
  • Cette personne sera responsable d'un terrain de match ou d'une kermesse ou de la préparation des récompenses.

Enfin, vous trouverez une fiche d'inscription pour les "U11 et U13".  Si vous avez des U11 ou des U13 de votre club qui souhaitent venir arbitrer les rencontres des plus "petits", nous vous remercions de les inscrire par l'intermédiaire de la fiche ci-dessous:

Fiche d'inscription U11 / U13

En dernier lieu, veuillez noter que toutes les personnes qui resteront toute la journée sur l'organisation de ce Rassemblement Départemental, se verront offrir leur repas du midi.

Pour toute information complémentaire, merci de contacter Grégory SCHULER au 06.26.94.21.63 / 02.37.91.28.07 ou technique@eure-et-loir.fff.fr

Par Vincent Seigneuret